Témoignages

Nous sommes tous d'accord : arrêter de fumer n'est pas facile. Certaines personnes n'ont besoin que d'une seule tentative pour y arriver. Alors que pour d'autres, l'arrêt du tabac se fait en plusieurs étapes, en plusieurs tentatives. Des outils de réduction de risques sont disponibles : la cigarette électronique (aussi appelée vapoteuse ou vaporisateur personnel) en fait partie. Nhoss met à votre disposition cette rubrique. Témoignez et partagez votre expérience de vapoteur ou de vapoteuse ! Votre avis compte : peut-être même avez-vous quelques conseils à donner aux fumeurs qui hésitent encore à acheter une cigarette électronique. Ancien ou nouveau vapoteur, votre témoignage peut être utile.
LES VAPOTEURS ONT LA PAROLE

David C.

vapoteur

le 31/08/2017

"Je souhaitais arrêter de fumer depuis un moment mais comme mon épouse fumait également, j'avais besoin d'un moyen intermédiaire pour m'accompagner. Cela fait longtemps que j'essaye Nhoss mais les premiers essais avec les "Cosy" avait été décevant à cause du peu de débit proposé. Ensuite, j'ai eu du mal avec la mod-box qui supporte mal les voyages en avion... et il me manquait l'occasion d'un vrai départ.
Nous avions prévu de faire le Mont-Blanc depuis un bon moment mais je n'ai pas réussi à m'entraîner correctement et quelques semaines avant l'aventure, j'ai décidé de passer définivement au Nhossage pour récupérer du souffle. Décision gagnante puisque je n'ai pas eu plus de mal que mon coéquipier Nicolas qui ne fume pas.
Le plaisir ultime est de Nhosser en altitude car si la cigarette coupe plus le souffle en altitude, Nhosser m'a permis de me relaxer sans effet néfaste. J'avais choisis le Menthe Glaciale à 6mg de Nicotine pour l'effet de fraicheur pendant l'effort et une relaxation douce. Trop de Nicotine fait tourner la tête a cette altitude.
Reste encore le poids à résoudre et la durée de la batterie. Mais peut-être que Nhoss a des modéles plus adaptés à ce genre de pratique. Je vais prendre conseil et essayer. La bonne nouvelle est aussi que mon épouse semble intéressée pour essayer aussi. "

        

PARTAGER UN TEMOIGNAGE
Nhoss vous donne la parole ! Votre vie a t-elle changé grâce à la cigarette électronique ? La cigarette n'est-elle plus qu'un lointain souvenir ? Partagez maintenant votre expérience de vapoteur et de vapoteuse. Racontez-nous vos débuts et votre expérience avec la cigarette électronique. Afin d'éviter d'éventuels abus, vos témoignages sont soumis à une relecture par notre équipe avant publication. Nous nous réservons le droit de modifier ou de ne pas publier tout témoignage qui ne correspondrait pas à notre charte. Votre message sera associé à votre prénom et à la première lettre de votre nom.

Romain P.

vapoteur

le 18/09/2017

"J'ai eu beaucoup, même énormément, de mal pour arrêter de fumer. Et en vapotant très peu au début, je me voyais pas arrêter avec l'Ecigarette et pourtant... Depuis le 4 avril 2017, j'ai cessé de fumer, je n'ai même pas physiquement touché ni allumé la moindre cigarette qui fait de la fumée...!
Comme quoi on peut fumer comme je l'ai fait pendant et arreter du jour au lendemain. Tout est possible avec la volonté.
J'ai commencé à vapoter le 4 avril dernier."


Théo T.

vapoteur

le 21/07/2017

"J'ai essayé beaucoup de méthode pour arrêter de fumer mais aucune ne fonctionna. La cigarette électronique m'a vraiment permis de passer le cap et aujourd'hui je ne fais que vapoter pour le plus grand plaisir de ma compagne."


Lucie C.

vapoteuse

le 21/07/2017

"Grâce à Nhoss, j'ai enfin pu dire STOP à la cigarette après de nombreuses tentatives qui n'avaient pas abouti ! Merci"


Mégane D.

vapoteuse

le 21/07/2017

"Ca faisait 2 ans que j'essayais d'arrêter la cigarette, mais même avec les gommes nicotines et les patch, impossible j'ai tout essayé Un jour j'ai trouvé la marque Nhoss dans mon bureau de tabac et depuis, ça fait 6 mois que je n'ai pas touché une cigarette. Hallelujah !!! merci Nhoss"