Mod Box Mini Black Agrandir

Mod Box Mini

Avec un design unique et des fonctions simplifiées, la Mod Box Mini est une cigarette électronique qui s'affirme comme l'une des box les plus stylées du marché. Le remplissage et le changement de résistance par le haut vous assure un usage pratique au quotidien.

Disponible en Black et en White.

Plus de détails

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

quantity up quantity down

69,00 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 10 points de fidélité. Votre panier totalisera 10 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 5,00 €.


Mod Box Mini : vapotez avec style !

Disponible en noir et en blanc, la Mod Box Mini est un vaporisateur personnel qui a été conçu pour vous assurer des performances de haut niveau. Elle vous permet notamment le remplissage du e-liquide et le changement des résistances par le haut.

Compatibilité :

La Mod Box Mini est compatible avec les résistances en SS316 0,5 Ω.

Le pack contient :

- 1 Mod Box Mini incluant une batterie,
- 1 Tank d'une capacité de 2 ml,
- 2 résistances SS316 0,5 Ω,
- 2 embouts buccaux,
- 1 câble micro-USB,
- 1 notice d'utilisation.

Spécifications de la Mod Box Mini :

Taille : 112 x 32 x 22mm
Puissance maxi : 30 Watts
Capacité de la batterie : 1500 mAh
Résistances admises : SS316 de 0.5 Ω, Ni200 de 0,1 Ω

Le temps de charge de la cigarette électronique Mod Box Mini est estimé à 2 heures avec un chargeur 5V/1A et à 1 heure avec un chargeur 5V/2A.

Les 4 points de sécurité intégrés à votre Mod Box Mini :

  • Si vous appuyez plus de 10 secondes sur le contacteur, la sécurité se déclenche pour éviter la surchauffe et pour préserver la résistance. Le témoin de puissance clignote 8 fois de couleur rouge.
  • En cas de court-circuit ou si la résistance installée est d’une valeur inférieure à 0,5 Ω quand elle est en SS316 et 0.1 Ω quand elle est en Nickel 200, le témoin de puissance clignote 3 fois de couleur rouge.
  • Si aucune résistance n’est installée, le témoin de puissance clignote 5 fois (la couleur de la Led dépend du dernier réglage utilisé).
  • Lorsque le voltage de la batterie passe en dessous de 3.3 V, votre Mod Box Mini s’éteint automatiquement. Vous devez alors procéder au rechargement de votre batterie.

Les différents réglages de la Mod Box Mini :

Votre e-cigarette est programmée avec 3 niveaux de puissance, identifiable par des leds de couleur. Pour modifier cette puissance, vous devez appuyer 3 fois de suite sur le contacteur. Avec les résistances fournies de 0,5 Ω, vous réglez le niveau de puissance :

- Basse (couleur rouge) -> 20 W
- Moyenne (couleur violet) -> 25 W
- Elevée (couleur bleu) -> 30 W

Informations complémentaires :

Toutes les informations concernant les usages conseillés et déconseillés, l’entretien, le nettoyage, le stockage, le traitement des déchets du produit, les consignes de vérification en cas de chute, et en cas d’incident sont à consulter sur la notice d'information.

Mode d'emploi de la Mod Box Mini :

Une notice complète et détaillée est disponible dans la boite de la Mod Box Mini. Vous pouvez également consulter le mode d'emploi de cette cigarette électronique directement en ligne en cliquant sur le lien suivant:


Nhoss vous conseille également

Les clients qui ont acheté ce produit ont aussi acheté :