Air tank Agrandir

Air tank

L'Air Tank, doté d'un réservoir 4,5 ml, décuple les arômes en bouche. Selon le réglage du flux d'air et le choix de la résistance, vous réglez la densité et la température de la vapeur.

L'Air Tank est entièrement démontable ce qui permet de le nettoyer facilement.

Plus de détails

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

quantity up quantity down

39,00 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 6 points de fidélité. Votre panier totalisera 6 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 3,00 €.


Clearomiseur Air Tank

L'Air Tank est compatible avec la Mod Box et avec la Mod Box TC.

Réglage de l'Air Tank avec la Mod Box

L'Air Tank est compatible avec la Mod Box et les coils 0,5 Ω et 1,2 Ω. En modifiant le volume d'air avec la bague de réglage et en inter-changeant les coils, vous pouvez modifier la densité et la température de la vapeur. L'Air Tank permet 2 possibilités de vapotage : en 1 temps (inhalation directe type chicha) ou en 2 temps (type cigarette traditionnelle).

La bague rotative situé sur la base permet de régler le flux d'air selon 3 positions (petit, moyen ou grand) :

- En position "petit", le tirage d'air est faible et la vapeur est chaude. La résistance de 1,2 Ω est conseillée.
- En position "moyen", le tirage d'air augmente et la vapeur est tiède et dense. La résistance de 0,5 Ω est conseillée.
- En position "grand", le tirage d'air est maximum et la vapeur est froide et dense. La résistance de 0,5 Ω est conseillée.

Les 2 tubes Pyrex en verre de 4,5 ml permettent de préserver les arômes et de contrôler facilement le niveau de e-liquide. Afin de garantir une bonne qualité de vapeur et d'arôme, nous conseillons de contrôler régulièrement le niveau de e-liquide et de faire l'appoint dès que celui-ci vous semble vide.

Réglage de l'Air Tank avec la Mod Box TC

L'Air Tank est également comptabile avec la Mod Box TC et le coil 0,2 Ω (Ni 200). La Mod Box TC est un dispositif haut de gamme alliant puissance et technologie. La fonction TC (Temperature Control) vous assure un haut niveau de sécurité avec les résistances en Nickel 200 et vous permet d'économiser en énergie et en consommation de e-liquide.

Contenu du pack

- 1 Air Tank équipé d'une résistance verticale sub-ohm de 0,5 Ω
- 1 tube Pyrex 4,5 ml supplémentaire de 4,5 ml
- 1 résistance supplémentaire horizontale de 0,5 Ω
- 1 mode d'emploi

Mode d'emploi du Air Tank

La page Modes d'emploi vous permet de consulter le mode d'emploi du Air Tank. Une notice est également disponible dans la boite du Air Tank. En cas de perte de cette notice, vous pouvez retrouver le mode d'emploi sur Nhoss.com.

Information générale

Toutes les informations concernant les usages conseillés et déconseillés, l’entretien, le nettoyage, le stockage, le traitement des déchets du produit, les consignes de vérification en cas de chute, et en cas d’incident sont à consulter sur la notice d'information.

Les clients qui ont acheté ce produit ont aussi acheté :