RESISTANCES

Grid view
List view

RESISTANCE POUR CIGARETTE ELECTRONIQUE

Votre cigarette électronique produit moins de vapeur et vous ressentez également une moins bonne restitutions des saveurs ? Il est temps de changer la résistance de votre cigarette électronique. La résistance est une pièce importante d'une cigarette électronique : la résistance permet de chauffer le e-liquide et de la vaporiser. Nous vous proposons plusieurs modèles de résistances, chacune étant adaptée à une cigarette électronique Nhoss : Lounge Pro, Mod Box Mini et Mini TC, Column Mod Mini, Mod Box XS, Air Tank et Nano Tank.

Pourquoi changer la résistance d'une cigarette électronique ?

La résistance est une pièce essentielle d'une cigarette électronique. C'est cette pièce qui permet de chauffer le e-liquide et de le vaporiser. La résistance est une pièce d'usure : en utilisant votre cigarette électronique, la résistance va se dégrader avec le temps. Certains signes permettent de détecter le moment où il convient de la remplacer.

Quand faut-il changer la résistance d'une cigarette électronique ?

En général, les résistances ont une durée de vie de 15 à 20 remplissages. Cela dépend du modèle de la cigarette électronique et de la résistance utilisée. Certains signes sont annonciateurs d'un remplacement imminent de votre résistance : une production moins importante de vapeur et une moins bonne restitution des saveurs.