

Avec sa sécurité enfant et son ouverture par le haut, le clearomiseur SWAVE vous assure une sécurité maximale et un plaisir de vapoter au quotidien. Le kit Clearomiseur SWAVE contient un réservoir, deux résistances (0,75 et 0,35 ohm) ainsi qu'un mode d'emploi détaillé. Clearomiseur compatible uniquement avec la vapoteuse SWAVE.
Utiliser un clearomiseur n'aura jamais aussi simple qu'avec SWAVE ! Doté d'une protection enfant, le clearomiseur se veut être facile d'utilisation au quotidien pour les vapoteurs. Son ouverture par le haut, associée à la sécurité enfant, vous permet un remplissage rapide et simple. Vous pouvez d'ailleurs consulter la vidéo de démonstration de la cigarette électronique SWAVE qui vous permettra de découvrir toutes les subtilités de cette vapoteuse.
Le kit clearomiseur SWAVE est livré avec 2 résistances : une résistance 0,75 Ω et une résistance Mesh 0,35 Ω.
1) Retournez le réservoir puis dévissez la base (Fig 1). Dévissez la résistance de la base (Fig 2).
2) Prenez une nouvelle résistance, vissez-la sur la base (Fig 3) puis versez 5 à 6 gouttes de e-liquide sur la partie centrale de la résistance (Fig 4). Cette action est impérative à chaque installation de résistance afin d'amorcer la coton. A défaut, cela pourrait provoquer une mauvaise restitution des saveurs voire un goût désagréable en bouche.
3) Revissez la base sur le réservoir et serrez jusqu'au bout (Fig 5).
<1) Votre réservoir est équipé d'une sécurité enfant. Pour l'ouvrir, faites glisser la partie supérieure du réservoir dans le sens de la flèche tout en maintenant le bouton appuyé (Fig 1).
2) Assurez-vous que la bague du flux d'air soit bien fermée.
3) Insérez le compte-goutte dans l'orifice prévu à cet effet puis remplissez le réservoir. Veillez à ne pas le remplir complètement (Fig 2).
4) Refermez la partie supérieure du réservoir.
5) Réglez la bague du flux d'air à votre convenance avant de vapoter.
Observations :
Lors du premier remplissage suite à un changement de résistance, il est impératif d'attendre au moins 5 minutes avant de vapoter afin d'éviter d'endommager la résistance. N'attendez pas que votre réservoir soit complètement vide pour le remplir de nouveau.
1 réservoir SWAVE d'une capacité de 2 ml
+ 1 résistance 0,75 Ω
+ 1 résistance Mesh 0,35 Ω
+ 1 mode d'emploi à consulter avant toute utilisation
Lisbeth C. publié le 12/01/2023 suite à une commande du 04/01/2023
Produits conformes,
Dominique O. publié le 03/05/2022 suite à une commande du 15/04/2022
Indispensable pour lalongévité d'utilisation.
Client anonyme publié le 07/02/2022 suite à une commande du 01/02/2022
Très bien
Client anonyme publié le 17/01/2022 suite à une commande du 12/01/2022
le mien étant cassé, c'est ce dont j avais besoin
Client anonyme publié le 07/05/2021 suite à une commande du 25/04/2021
Parfait
Client anonyme publié le 29/04/2021 suite à une commande du 22/04/2021
Au top
Client anonyme publié le 20/04/2021 suite à une commande du 09/04/2021
problème de de fonctionnement avec ma batterie .
Client anonyme publié le 17/10/2020 suite à une commande du 11/10/2020
excellent produit