Apollo

Le clearomiseur APOLLO offre une qualité de vape exceptionnelle, que ce soit en tirage direct ou en tirage indirect. Son système d'ouverture ingénieux vous permet de remplir facilement et rapidement le réservoir en e-liquide.

Le clearomiseur APOLLO est compatible avec les résistances APOLLO

Plus de détails

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

quantity up quantity down

29,00 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4 points de fidélité. Votre panier totalisera 4 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,00 €.


CLEAROMISEUR APOLLO

Les amateurs de sensations fortes vont être servi avec le clearomiseur APOLLO ! Conçu par des experts de la vape, le clearomiseur APOLLO fait un pas de plus vers l'excellence. Doté d'un réservoir de 4,5 ml et d'une bague de réglage du flux d'air, il se distingue d'autant plus par son système d'ouverture : faites glisser la partie supérieure du réservoir pour accéder au trou de remplissage ! Ce système permet un remplissage de e-liquide rapide et propre.

Le clearomiseur APOLLO est livré avec 2 résistances, l'une en 0,4 Ω et l'autre en 0,18 Ω, procurant une vapeur intense et riche en saveurs. Les résistances APOLLO 0,4 Ω s'utilisent idéalement sur une plage de 40 à 60 watts et les résistances 0,18 Ω s'utilisent sur un réglage conseillé de 20 à 50 watts. La résistance d'une cigarette électronique est une pièce d'usure qu'il convient de changer régulièrement. Concernant l'APOLLO, nous conseillons de remplacer la résistance tous les 20 à 25 remplissages environ.

A lire : Quand changer la résistance d'une cigarette électronique ?

Contenu du pack

1 clearomiseur APOLLO d'une capacité de 4,5 ml
+ 1 résistance R2-OCC 0,4 Ω
+ 1 résistance NR Mesh Coil 0,18 Ω
+ 2 joints d'étanchéité de rechange
+ 1 tube pyrex supplémentaire
+ 1 mode d'emploi à consulter avant toute utilisation

Spécifications du clearomiseur APOLLO

Capacité du réservoir : 4,5 ml
Dimensions : 39 x 28 mm
Poids : 50 g

COMMENT UTILISER LE CLEAROMISEUR APOLLO ?

1) Retournez le réservoir et dévissez la base (Fig 1).
2) Dévissez la résistance de la base (Fig 2).
3) Prenez une nouvelle résistance, vissez-la sur la base (Fig 3) puis versez 5 à 6 gouttes de e-liquide sur le coton de la résistance (Fig 4). Cette action est impérative à chaque changement de résistance afin d’amorcer le coton. A défaut, cela pourrait provoquer une mauvaise restitution des saveurs, voire un goût désagréable en bouche.
4) Revissez la base sur le réservoir et serrez jusqu’au bout (Fig 5).
  


 
1) Repérez la flèche sur la partie supérieure du réservoir puis faites-glisser dans le sens de la flèche (Fig 1).
2) Assurez-vous que la bague de réglage du flux d'air soit bien fermée.
3) Insérez le compte-goutte dans l'orifice prévu à cet effet puis remplissez le réservoir. Veillez à ne pas verser de e-liquide au delà des limites du réservoir (Fig 2).

Les clients qui ont acheté ce produit ont aussi acheté :