Bien choisir sa cigarette électronique est primordial pour réussir son sevrage tabagique et se tenir éloigné du tabac. Il existe de nombreux modèles de vapoteuses avec des styles et des formats différents. Avec une cigarette électronique adaptée à vos besoins, vous augmentez les chances de vous tenir éloigner des cigarettes traditionnelles. Chaque profil de vapoteur a un besoin différent. Que vous soyez vapoteur débutant ou vapoteur expérimenté, Nhoss vous propose une large gamme de cigarettes électroniques qui répondra à vos besoins.

UN KIT TOUT-EN-UN POUR DÉBUTER LA VAPE


Au delà du design des cigarettes électroniques, il faut aussi et surtout se pencher sur le mode de fonctionnement pour choisir le modèle idéal. Quoi de mieux qu'une cigarette électronique simple et facile d'usage pour commencer la vape ? En effet, quand on commence à vapoter et qu'on découvre le monde de la vape, les modèles les plus simples sont recommandés avec un remplissage rapide, peu ou pas de réglage et si possible un modèle où il n'y a pas besoin de changer la résistance comme les pods mods. Lorsque la résistance du pod est usagée, il vous suffit de remplacer le pod. C'est simple, rapide et efficace. Et côté remplissage, la plupart des pods ont le même fonctionnement : il suffit de retirer le pod de la batterie puis d'enlever le bouchon pour avoir accès au réservoir. Vous pouvez par exemple opter pour une mini cigarette électronique qui vous permet de vapoter en toute discrétion tout en vous assurant un haut niveau de rendement de vapeur.

LES MEILLEURS PODS POUR DÉBUTANT

vapoteuse pocket  vapoteuse grafik vapoteuse d'clik


Si le remplacement d'une résistance ne vous fait pas peur, vous pouvez opter pour un kit tout-en-un au format discret mais tout aussi performant. Les cigarettes électroniques de dernière génération offre une qualité de vape exceptionnelle. Les vapoteurs débutants seront rapidement séduits par la qualité de vape de ces modèles simples. Effectivement, l'utilisation au quotidien reste toujours aussi simple : le remplissage se fait soit par le haut du clearomiseur soit par le bas. Dans le second cas, cela nécessite de dévisser le clearomiseur pour remplir le réservoir. En ce qui concerne la résistance, son changement est nécessaire tous les 15 à 20 remplissages selon le modèle et l'utilisation du vapoteur. Ce n'est pas une étape très difficile puisque cela consiste dans la plupart des cas à dévisser le clearomiseur pour avoir accès à la résistance.

LES MEILLEURS KITS TOUT-EN-UN POUR DÉBUTANT

vapoteuse swave  vapoteuse calipso vapoteuse lounge pro



ET ENSUITE ?


Après une première expérience qui peut durer de quelques semaines à plusieurs mois, les vapoteurs ont souvent l'envie de faire évoluer leur manière de vapoter avec le désir d'essayer de nouveaux clearomiseurs, de vapoter avec plus de puissance ou de paramétrer leur cigarette électronique. Les vapoteurs peuvent alors se tourner vers des box beaucoup plus évoluées permettant souvent des réglages bien plus précis : réglage de la puissance ou de la température, choix du modèle de résistance, réglage du flux d'air... autant de possibilités qui permettent de personnaliser sa vape. Ces modèles disposent généralement d'une batterie avec une autonomie assez importante. Avant de se lancer dans l'acquisition d'une cigarette électronique de type box, il est vraiment conseiller d'avoir une certaine expérience dans le monde de la vape.

LES MEILLEURS BOX

vapoteuse mambo  vapoteuse pulsar



QUELS AUTRES CRITÈRES À PRENDRE EN COMPTE ?


Au delà de votre profil de vapoteur, d'autres critères importants sont à prendre en compte. Pour une expérience de vapotage réussie, il ne faut pas privilégier uniquement le design d'une cigarette électronique. Bien que celle-ci peut nous paraître très jolie et customisée, son usage n'est peut-être pas adapté au profil du vapoteur. Avant de choisir votre cigarette électronique, renseignez-vous sur les caractéristiques techniques (puissance, autonomie etc), sur son mode d'inhalation (directe ou indirecte) et à quel type de fumeur elle s'adresse. Car c'est aussi un critère à prendre en compte. Selon le nombre de cigarettes fumées, certaines vapoteuses seront plus recommandées que d'autres.





payment livraison securite-paiement livraison-offerte