Vous voulez arrêter le tabac au profit de la vapoteuse ? Vous êtes non-fumeur et désirez essayer la cigarette électronique ? Prenez note de ces informations. Pour des raisons de santé, nombreux sont ceux qui délaissent la cigarette traditionnelle au profit de la cigarette électronique. Notamment les personnes qui veulent arrêter de fumer. Il faut dire que la vapoteuse est moins toxique que la cigarette conventionnelle. Si vous avez des doutes sur la véracité de cette affirmation, les informations suivantes vous éclaireront davantage.

LES COMPOSANTS D'UNE CIGARETTE ÉLECTRONIQUE


La cigarette électronique (également appelée vapoteuse) est composée de plusieurs éléments qui n’ont rien à voir avec les composants de la cigarette traditionnelle. Elle comprend le e-liquide et le dispositif pour le chauffer. Chauffé à 60°C, le e-liquide se transforme en vapeur. À la différence de la cigarette traditionnelle, la vapoteuse ne produit aucune fumée et la vapeur inhalée par le vapoteur ne contient pas de combustion. Les composants de base du e-liquide sont le propylène glycol, le glycérol et les arômes. Le e-liquide peut également contenir de la nicotine et de l’alcool. Les fabricants proposent plusieurs gammes et différentes saveurs de e-liquide. Il vous appartient de choisir l’arôme qui favorise votre sevrage tabagique et celle qui vous permet de profiter pleinement de la e-cigarette. Étant donné le développement du marché de la cigarette électronique, l’achat de ce produit exige beaucoup de précautions. Vous devez vous en procurer auprès d’un revendeur fiable qui ne fournit que des produits de qualité.

composition d'une cigarette électronique



LES AVANTAGES DE LA CIGARETTE ÉLECTRONIQUE


De nombreux fumeurs témoignent de l’efficacité de la vapoteuse dans leur sevrage tabagique. La e-cigarette leur a permis de réduire progressivement leur dépendance à la nicotine. Elle a aussi contribué à l’amélioration de leur santé et bien-être. Ces anciens fumeurs ont retrouvé le souffle, le goût et l’odorat. Ils ont pu arrêter de fumer sans aucune frustration. Les fumeurs ont tout à gagner à abandonner le tabac au profit de la e-cigarette. Cela leur permet de limiter, voire d’éviter les méfaits des substances toxiques et cancérigènes dans le tabac. Il est important de préciser que l’ammoniaque, le goudron et le monoxyde de carbone font partie des principaux éléments constitutifs de la fumée produite par la cigarette traditionnelle. Les vapoteurs ont la possibilité de réduire ou d’augmenter le taux de nicotine dans le e-liquide. C’est un très bon moyen de gérer efficacement la consommation de cette substance. Si vous êtes en cours de sevrage tabagique, choisissez un taux de nicotine correspondant à la quantité de tabac que vous consommez. Baissez progressivement ce taux de manière à éliminer totalement votre dépendance à la nicotine.

LA E-CIGARETTE EST MOINS DANGEREUSE MAIS PAS SANS EFFETS


La cigarette électronique a été conçue dans l’objectif d’aider les fumeurs à se sevrer du tabac. Dans ce contexte, elle n’est pas recommandée aux non-fumeurs. En effet, si vous êtes un non-fumeur, vous risquez de développer une forme de dépendance comportementale si vous prenez l’habitude de vapoter. Actuellement, les données permettant d’affirmer l’innocuité de la e-cigarette ne sont pas encore suffisantes. Mais force est de constater qu’elle reste moins dangereuse que la cigarette classique. Les vapoteurs sont moins exposés aux maladies liées à la consommation de tabac, telles que le cancer et l’inflammation des voies respiratoires. Des études récentes ont montré que les substances qui constituent le e-liquide peuvent avoir des effets irritants et déshydratants chez le vapoteur. Toutefois, ces effets demeurent moins importants par rapport à ceux du tabac. À part cela, un dispositif défectueux peut entraîner un chauffage excessif du e-liquide transformant la vapeur en une substance toxique.

RECHERCHE ASSOCIÉE

vapoteuse swave vapoteuse grafik





payment livraison securite-paiement livraison-offerte