Vous vapotez pour la première fois et ne savez pas comment allumer votre cigarette électronique ? Voici quelques conseils pour vous guider. Vapoter, ça s’apprend. Choisir sa cigarette électronique, les saveurs de e-liquide, monter les différents éléments… le vapotage passe par toute une série d’étapes. L’une des plus importantes est l’allumage de la cigarette électronique. Généralement, les cigarettes électroniques sont pourvues d’un bouton Switch aussi appelé contacteur. Toutefois, les modes d’allumage diffèrent selon le modèle. Tout de suite les détails.

QUE FAIRE AVANT D'ALLUMER UNE CIGARETTE ÉLECTRONIQUE ?


Si vous vapotez pour la première fois et que vous n’avez pas le guide d’utilisation entre les mains, prenez note des procédés suivants avant de démarrer votre cigarette électronique. Une fois que tous les éléments de la cigarette électronique sont prêts, la première étape consiste à les assembler. La deuxième étape, elle, concerne l’allumage de la vapoteuse. Avant cela, quelques options sont à prendre en compte. Tout d’abord, il faut vous assurer que la batterie est bien pleine. Pour ce faire, vous devez recharger la cigarette électronique. Cela peut prendre entre 2 à 4 heures en fonction du modèle. Pour recharger la batterie, il suffit de lier la cigarette électronique à un port USB de votre ordinateur ou bien à une prise murale en utilisant un adaptateur. Autre point : il est essentiel que le e-liquide soit déjà prêt. Effectivement, vous ne pourrez pas vapoter sans cet élément. Ainsi, bien avant d’allumer la cigarette électronique, veillez à insérer le e-liquide à l’intérieur du réservoir. Les cigarettes électroniques sont diversifiées, certaines sont composées d’un réservoir Tank, tandis que d’autres possèdent un réservoir Ego-T. Pour le réservoir Tank, il faut tout simplement verser le e-liquide à l’intérieur. Par contre, avec le réservoir Ego-T, étant donné qu’il doté d’une bourre, il faut imprégner cette dernière de e-liquide. Cette action prend beaucoup plus de temps. Après avoir rempli le réservoir de e-liquide, la prochaine étape consiste à insérer la résistance clearomiseur dans la cigarette électronique.

charge batterie lumis



MODE D'ALLUMAGE D'UNE CIGARETTE ÉLECTRONIQUE


Qu’elles soient en forme de box ou de tube, les cigarettes électroniques s’allument généralement de la même manière. C’est-à-dire grâce à un contacteur. La plupart des cigarettes électroniques sont également dotées d’un écran qui vous indique l’état d’utilisation. Dans le cas où votre cigarette électronique est dépourvue d’écran de contrôle, vous serez avisé qu’elle fonctionne grâce à un voyant LED. Passons maintenant au démarrage de la cigarette électronique. Pour cela, appuyez à cinq reprises et rapidement sur le bouton Switch. Vous saurez que la cigarette électronique est allumée en observant l’écran ou le voyant LED de la batterie. Dans ce deuxième cas de figure, le voyant clignotera trois fois. La même action est à effectuer pour éteindre la cigarette électronique. Après avoir démarré la cigarette électronique, vous pouvez immédiatement passer au vapotage ! Notre conseil : il serait propice de débuter avec de petites bouffées afin d’éviter que la résistance ne chauffe.

mise en fonction lumis
  Appuyez 5 sur le contacteur rapidement (en moins de 2 secondes) pour mettre en fonction votre LUMIS.

Lors de tout transport, appuyez 5 fois de suite sur le contacteur pour éteindre votre LUMIS.



QUE FAIRE EN CAS DE DIFFICULTÉ ?


Durant l’utilisation de votre cigarette électronique, il se pourrait qu’elle ne s’allume pas. Le premier réflexe que vous devez avoir est alors de vérifier le matériel. Assurez-vous que la batterie est bien chargée. Par la suite, vérifiez que la résistance est bien fixée à l’atomiseur. Il se pourrait également que la résistance soit défectueuse. Si vous remarquez un dysfonctionnement de la résistance, pensez à la remplacer. Enfin, notez que pour la plupart des modèles de cigarettes électronique, la mise en fonction se fait par 5 pressions rapides, c'est à dire en moins de 2 secondes. Si vous appuyez pas assez rapidement, la cigarette électronique ne se mettre pas en fonction. Important : afin d’éviter de faire face à des difficultés fréquemment, optez pour des cigarettes électroniques de marque reconnue.

RECHERCHE ASSOCIÉE

vapoteuse swave vapoteuse grafik





payment livraison securite-paiement retrait-usine