Vous trouverez sous chaque flacon d'e-liquide Nhoss une date indiquant la DDM (anciennement DLUO) de votre e-liquide. Si vous ne savez pas encore ce qu'est la DDM d'un liquide pour cigarette électronique, nous allons vous l'expliquer plus en détails.

QU'EST CE QUE LA DDM D'UN E-LIQUIDE ?


La DDM d'un e-liquide signifie Date de Durabilité Minimale (anciennement DLUO pour Date Limite d'Utilisation Optimale). Si il n'est jamais facile de s'y retrouver parmi tous les termes utilisés, sachez que la DDM n'a rien à voir avec la DLC, la Date limite de Consommation. La DDM est une date à partir de laquelle le e-liquide va perdre certaines de ses propriétés comme par exemple une perte d'arôme. La DDM se situe généralement sous le flacon de e-liquide et comporte un mois et une année.

dluo e-liquide



PEUT-ON CONSOMMER UN E-LIQUIDE DONT LA DDM EST DÉPASSÉE ?


La réponse est tout simplement oui. Le fait que la DDM de votre e-liquide soit dépassée ne rend pas ce e-liquide nocif et ne comporte aucun risque. Votre e-liquide est encore consommable dans la mesure où celui-ci risque seulement d'avoir une dégradation des arômes. En résumé, si la DDM de votre e-liquide est dépassée, vous pouvez toujours consommer votre e-liquide mais sa qualité risque de se dégrader progressivement avec le temps. En général, les e-liquides ont une DDM de 2 ans à compter de leur date de production.





payment livraison securite-paiement livraison-offerte