Vous trouverez sous chaque flacon d'e-liquide Nhoss une date indiquant la DLUO de votre e-liquide. Si vous ne savez pas encore ce qu'est la DLUO d'un liquide pour cigarette électronique, nous allons vous l'expliquer plus en détails.

QU'EST CE QUE LA DLUO D'UN E-LIQUIDE ?


La DLUO d'un e-liquide signifie Date Limite d'Utilisation Optimale. Si il n'est jamais facile de s'y retrouver parmi tous les termes utilisés, sachez que la DLUO n'est pas la DLC, la Date limite de Consommation. La DLUO est une date à partir de laquelle le e-liquide va perdre certaines de ses propriétés comme par exemple une perte d'arôme. La DLUO se situe généralement sous le flacon de e-liquide et comporte un mois et une année.

dluo e-liquide



PEUT-ON CONSOMMER UN E-LIQUIDE DONT LA DLUO EST DÉPASSÉE ?


La réponse est tout simplement oui. Le fait que la DLUO de votre e-liquide soit dépassée ne rend pas ce e-liquide nocif. Votre e-liquide est encore consommable dans la mesure où celui-ci risque d'avoir une dégradation des arômes. En résumé, si la DLUO de votre e-liquide est dépassée, vous pouvez toujours consommer votre e-liquide mais sa qualité risque de se dégrader progressivement avec le temps. En général, les e-liquides ont une DLUO de 2 ans à compter de leur date de production.





payment livraison securite-paiement livraison-offerte