Lounge Pro : la star des vapoteurs fait peau neuve

La e-cigarette Nhoss Lounge est l'une des plus connues de la marque Nhoss et a fait le bonheur de milliers de vapoteurs. Après des années de bons et loyaux services, la star des vapoteurs fait peau neuve et devient Lounge Pro. Présentation.


Quels changements ?
Présente sur le marché depuis 2013, la Lounge a longtemps été une référence dans le monde de la vape et s'est vendue à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires. Le marché de la cigarette électronique a beaucoup évolué depuis 2013 et il nous a semblé naturel de faire évoluer le produit.

Le design général de la Lounge Pro reste assez similaire à celui de la Lounge mais le coeur de cette e-cigarette a largement évolué. Profitant maintenant d'une puissance de 30 W, d'une autonomie de 1100 mAh et d'une résistance de 0,5 Ω, la Lounge Pro offre des performances nettement supérieures à une Lounge standard.

Quelques chiffres comparatifs :

- Puissance de 30 W pour la Lounge Pro contre 7 W pour la Lounge,
- Résistance de 0,5 Ω contre environ 2,8 Ω,
- Batterie de 1100 mAh contre 650 mAh


Les avantages de la Lounge Pro
Pour une e-cigarette avec un format slim de ce type (14 mm de diamètre seulement !), le rapport puissance / rendement est tout à fait exceptionnel. On pourrait presque comparer la Lounge Pro à une e-cigarette de type Column Mod tant ces performances sont impressionnantes.

En résumé, la Lounge Pro c'est : une puissance élevée, une autonomie décuplée, une vapeur plus dense et une excellente restitution des saveurs… le tout dans son format slim.


Conditionnement de la Lounge Pro
Le pack de la Lounge Pro contient :

- 1 Lounge Pro 30 W (batterie 1100 mAh + tank 1,6 ml équipé d'une résistance sub-ohm de 0,5 Ω)
- 1 câble d'alimentation USB/micro USB,
- 1 notice d'utilisation.


Intéressé par cette cigarette électronique ? Vous pouvez dés maintenant consulter la fiche de la Lounge Pro sur le site Nhoss.com !


[ Retour à l'accueil du Blog Nhoss ]
 
payment livraison securite-paiement livraison-offerte