Fin des cigarettes électroniques jetables Nhoss

C'est l'une des toutes premières références vendues par la société Nhoss et elle tire aujourd'hui sa révérence : la cigarette électronique jetable Nhoss Classic !


Un modèle historique chez Nhoss
Arrivée sur le marché en 2011, la cigarette électronique jetable Nhoss Classic est restée pendant longtemps une référence en terme de cigarette electronique jetable. Ressemblant à s'y méprendre à une cigarette traditionnelle, elle en était pourtant très différente. On retiendra notamment son célèbre slogan : "Sans tabac, sans goudrons, sans combustion... 100% plaisir". Disponible avec ou sans nicotine et avec plusieurs saveurs (blond, menthe, café, cerise et pomme), ce modèle a séduit par sa simplicité d'utilisation, sa ressemblance avec les cigarettes traditionnelles et son prix attractif. Autant d'éléments qui peuvent parfois être déterminants pour les fumeurs souhaitant arrêter la clope.


Arrêt de la commercialisation depuis le 1er janvier 2017
Bien que la cigarette électronique jetable Nhoss Classic ait eu un grand succés pendant plusieurs années, la directive européenne 2014/40/UE lui aura porté un coup fatal précipitant la fin de sa commercialisation. Mais pas seulement. D'un côté, nous avons une évolution technologique rapide des cigarettes électroniques et des vapoteuses permettant d'avoir du matériel de plus en plus pointu. De l'autre, nous avons des vapoteurs très exigeants et des "anciens" fumeurs souhaitant à juste titre être en rupture totale avec leur passé de fumeurs.

Bien que cette cigarette électronique ne soit plus au catalogue, Nhoss propose toujours un large choix de vapoteuses : pas moins de 6 nouveaux modèles sont arrivés depuis 2015 : la Mod Box et la Mod Box Mini, la Column Mod et la Column Mod mini, la Mod Box TC et la Lounge Pro.


[ Retour à l'accueil du Blog Nhoss ]
 
payment livraison securite-paiement livraison-offerte