Trois e-cigarettes pour arrêter de fumer en 2018 !

Comme chaque année, vous allez prendre plusieurs résolutions parmi lesquelles perdre du poids, vous mettre au sport ou encore dire moins de gros mots en conduisant. Mais votre défi le plus important sera peut-être d'arrêter de fumer ! Découvrez trois modèles de cigarettes électroniques pour débutants qui pourraient bien vous aider à réussir cette mission.


Fifty S, la qualité à petit prix !
Nombreux sont les vapoteurs débutants ayant démarré avec la cigarette électronique Nhoss Fifty. Après plusieurs mois de recherche et de développement, nous vous proposons de découvrir Fifty S : nouveau design, nouveaux coloris et toujours un prix mini de 12€ ! Techniquement parlant, la Fifty S dispose des meilleurs atouts pour débuter efficacement la vape : une puissance suffisament dosée et associée à une résistance de 1,5 ohm pour une vapeur généreuse et une excellente restitution des saveurs, une autonomie de 650 mAh pour éviter les recharges incessantes et un réservoir d'une capacité de 1,6 ml pour vapoter tout au long de la journée. Enfin, et c'est là un argument de taille, la Fifty S est garantie 50 remplissages ! Oui, vous avez bien lu : 50 remplissages. Pour un prix mini de 12€ seulement !

informations techniques vapoteuse Fifty S



Lounge pro, la puissance d'un mod dans un format slim
Dans le genre simple et efficace, l'un des modèles les plus emblématiques et les plus vendus de la marque Nhoss est sans doute la Nhoss Lounge. Aujourd'hui, c'est la Nhoss Lounge Pro qui fait les beaux jours des vapoteurs ! Grâce à une puissance de 30 watts et à une résitance de 0,5 ohm, la Lounge Pro génère une vapeur chaleureuse et restitue les saveurs de manière très précise. A l'instar des mods box ultra puissantes, la Lounge Pro a été conçue pour les vapoteurs débutants à la recherche de performance tout en conservant un format mini (diamètre de 14 mm seulement). Et pour le côté pratique, on notera que la Lounge Pro est automatique : appuyez simplement sur le contacteur pour vapoter. Rapide, simple et efficace.

informations techniques vapoteuse Lounge Pro



D'clik, un coup de pouce suffit
On vous présente la petite dernière : Nhoss D'clik ! A première vue, rien ne laisse présager qu'il s'agisse d'une cigarette électronique. Pourtant, la Nhoss D'CLIK connaît un succès fulgurant depuis son lancement en novembre 2017. Les raisons de ce succès ? Son design qui sort de l'ordinaire ? Ses performances digne d'une mod box ? Ou peut-être sa simplicité d'utilisation ? Certainement un peu de tout ça. Force est de constater que la D'clik est un produit facile d'utilisation grâce à son système de pods : un coup de pouce suffit pour clipser et déclipser le réservoir. Et vous pouvez emmener avec vous plusieurs saveurs de e-liquide Nhoss. La D'clik est disponible en 4 coloris.

informations techniques vapoteuse D'clik


Intéressé par une cigarette électronique pour débutant ? Découvrez maintenant toutes nos vapoteuses


[ Retour à l'accueil du Blog Nhoss ]
 








Fifty S







Lounge Pro



D'Clik