Commandez maintenant vos e-liquides Nhoss en 3 mg/ml

"Vous l'avez rêvé, nous l'avons fait"... Nous pourrions reprendre cet adage à notre compte tant la demande de e-liquides en 3 mg/ml était importante.


Disponible sur notre site... et chez les revendeurs Nhoss !
Depuis quelques jours, il vous est possible de commander les e-liquides Nhoss avec un nouveau taux de nicotine : le 3 mg/ml. L'ensemble de la gamme Nhoss - soit 35 saveurs d'exception - est disponible en 3 mg/ml.

Les e-liquides Nhoss en 3 mg/ml sont également disponibles dans le réseau des revendeurs Nhoss. Afin de vous assurer de la disponibilité des produits Nhoss chez un revendeur, nous vous conseillons de le contacter avant de vous déplacer.


Pourquoi sortir un nouveau taux de nicotine ?
Si vous consommez des eliquides Nhoss avec un taux de nicotine de 11 ou de 16 mg/ml, vous n'êtes à priori pas concerné. Tout du moins, pas maintenant.

Pour les consommateurs de 6 mg/ml, baisser le taux de nicotine pouvait parfois être problématique, la différence étant trop importante entre le 6 mg/ml et le 0 nicotine. Une solution existe bien : remplir la moitié d'un clearomiseur avec du 6 mg/ml et l'autre moitié avec du 0 mg/ml. Techniquement, vous avez du 3 mg/ml. Dans la pratique, ce n'est pas si facile tant le dosage peut être aléatoire. Aujourd'hui, avec la sortie du 3 mg/ml, il n'y a plus de calcul à faire ni aucune question à se poser.

Proposer le taux de nicotine de 3 mg/ml est d'autant plus une évidence que les vapoteuses dernière génération sont de plus en plus puissantes et performantes, permettant - voire obligeant - à baisser son taux de nicotine.


[ Retour à l'accueil du Blog Nhoss ]