Pulsar, la première e-cig Nhoss à écran tactile

Depuis quelques années, la quasi totalité des smartphones vendus dans le monde dispose d'un écran tactile, rendant la navigation bien plus fluide et rapide. Et voilà qu'arrive la première cigarette électronique Nhoss avec un écran tactile !


Tout a un début !
Connaissez-vous une personne qui ne dispose pas en 2019 d'un téléphone avec un écran tactile ? Cela se compte certainement sur les doigts d'une main.

Connaissez-vous une personne qui dispose en 2019 d'une cigarette électronique avec un écran tactile ? Cela se compte certainement aussi sur les doigts d'une main.

Et bien figurez-vous que Nhoss vient de se lancer dans le grand bain avec PULSAR, sa première cigarette électronique avec écran tactile. Cette vapoteuse au look de smartphone fait entrer la vape dans une nouvelle ère. Grâce à ses 3 modes de vapotage (débutant, confirmé et expert), PULSAR permet à chaque vapoteur de personnaliser sa manière de vapoter avec des réglages précis. Bien que disposant d'un mode débutant, une première expérience dans le domaine de la vape est souhaitable mais pas nécessairement obligatoire. Il est vrai que ce matériel high tech peut faire peur aux primo vapoteurs mais grâce à son mode d'emploi complet et une navigation fluide et rapide, son utilisation est à la portée de tous.


PULSAR, la première e-cig Nhoss avec écran tactile



Quand performances rime avec haut de gamme
Son écran tactile de 2,4" et son design audacieux ne sont pas ses seuls atouts : les performances de la PULSAR auront également de quoi vous impressionner et vous surprendre ! Les données techniques parlent d'elles-mêmes : sa puissance de 200 watts, son autonomie de 3500 mAh et son réservoir de 4,5 ml font de cette box l'une des plus performantes du marché.

Et même au niveau des résistances, il y a du nouveau avec l'apparition des résistances NR Mesh Coil 0,18 ohm, des résistances hautes performances mais basse consommation. Autant dire que l'autonomie de votre batterie n'en prendra pas un coup à chaque bouffée. C'est aussi ça PULSAR !





Retrouvez la fiche complète de cette nouvelle ecigarette sur Nhoss Pulsar.


[ Retour à l'accueil du Blog Nhoss ]