Mambo

Avec ses 3 modes intégrés (expert, confirmé et débutant), MAMBO s'adapte parfaitement à votre profil de vapoteur. Grâce à son écran de contrôle 1,3", vous pouvez régler votre MAMBO et ainsi profitez d'une vape pleine de saveurs.

Existe également en Pack Découverte Mambo



Plus de détails

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

quantity up quantity down

69,00 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 10 points de fidélité. Votre panier totalisera 10 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 5,00 €.


E-CIGARETTE MAMBO

La MAMBO est une cigarette électronique disposant de 3 modes de fonctionnement : expert, confirmé et expert. Grâce à son écran de contrôle, vous avez la possibilité de modifier certains paramètres, selon le mode choisi. En ce qui concerne le clearomiseur, son utilisation se révèle très pratique : l'ouverture par le haut permet un remplissage rapide de e-liquide. Le réservoir grande capacité de 4,0 ml permet de vapoter tout au long de la journée.



Le pack MAMBO est livré avec 2 résistances, l'une R2-OCC de 0,4 ohm et l'autre R8-OCC de 0,2 ohm, procurant une vapeur plus ou moins intense selon le modèle et la puissance/température. La résistance d'une vapoteuse est une pièce d'usure qu'il convient de changer de manière régulière. La notice présente dans le kit vous décrit les différentes étapes pour changer la résistance.

A lire : Comment changer la résistance d'une cigarette électronique ?

Contenu du pack MAMBO

1 MAMBO 100 W (batterie 2000 mAh + tank 4 ml)
+ 1 résistance R2-OCC 0,4 ohm
+ 1 résistance R8-OCC 0,2 ohm
+ 1 câble d’alimentation USB/micro USB
+ 1 mode d'emploi à consulter avant toute utilisation

Nhoss - photo de la vapoteuse Mod Box XS

Le contenu du pack MAMBO.


Observations

Afin d’éviter d’endommager votre nouvelle résistance, il est impératif de verser 5 à 6 gouttes de e-liquide directement dans la partie centrale de votre résistance avant de l’installer, puis d’attendre 30 secondes avant de vapoter.

Fonctionnement

1) Pour verrouiller votre MAMBO, appuyez simultanément sur le contacteur et sur le bouton “+”. L’écran affiche le message “VERROUILLE”. Répétez l’action pour la déverrouiller. L’écran affiche “DEVERROUILLE”.
2) Pour ajuster la luminosité de votre MAMBO : appuyez simultanément sur les boutons “+” et “-” pendant 2 secondes pour rentrer dans le menu de réglage. Appuyez ensuite sur le bouton “+” ou le bouton “-” pour régler la luminosité.
3) Lorsque la MAMBO est déchargée, branchez le câble USB fournit. L’ écran affiche l'état de charge.
4) Lors d’un changement de résistance ou lorsque vous revissez le réservoir sur la batterie, l’écran vous indique automatiquement la valeur de la résistance installée. Vous devez confirmer par “NOUVELLE RESISTANCE” en appuyant sur “+” ou par “ANCIENNE RESISTANCE” en appuyant sur “-”.

Protection

1) Après 10 secondes d'utilisation excessive, la MAMBO s’éteint automatiquement et indique “UTILISATION EXC”.
2) En cas de court-circuit, l’écran affiche le message “COURT CIRCUIT” et l’appareil cesse de fonctionner. Veuillez procéder au remplacement de la résistance.
3) Lorsque le clearomiseur n’est pas ou mal connecté avec la batterie, la valeur de la résistance affichée est de 9,99 ohm et l’écran affiche le message “VERIFIER CLEAROMISEUR”.
4) Lorsque la température interne est trop élevée, la MAMBO cesse de fonctionner et affiche le message “TEMP HAUTE”.
5) Lorsque la valeur de la résistance est inférieure à 0,1 ohm, l’écran affiche le message “RESISTANCE FAIBLE”.
6) Lorsque la batterie est déchargée, l’écran affiche le message “RECHARGER”. Veuillez procéder au rechargement de la batterie.

Téléchargez le mode d'emploi de la vapoteuse MAMBO.
 


Prise en main de la MAMBO.


  
Spécifications de la MAMBO

Capacité du réservoir : 4 ml
Dimensions : 117 x 44 x 25 mm
Puissance : 7 - 100 W
Batterie : 2000 mAh
Poids : 163 gr

Compatibilité : résistance MAMBO

Lorsque la MAMBO est déchargée, branchez le câble USB fournit. L'écran affiche l'état de la charge.

Sous la batterie, vous pouvez visualiser le nom du produit, les pictogrammes réglementaires ainsi que le numéro de lot.



COMMENT UTILISER LA MAMBO ?

 
changement résistance mambo
 
1) Retournez le clearomiseur puis dévissez la base (Fig 1).
2) Dévissez la résistance de la base (Fig 2).
3) Prenez une nouvelle résistance, vissez-la sur la base (Fig 3) puis versez 5 à 6 gouttes de e-liquide sur le coton de la résistance (Fig 4). Cette action est impérative à chaque installation de résistance afin d'amorcer le coton. A défaut, cela pourrait provoquer une mauvaise restitution des saveurs, voire un goût désagréable en bouche.
4) Revissez la base sur le réservoir et serrez jusqu'au bout (Fig 5).
 
1) Dévissez la partie supérieure du clearomiseur (Fig 1).
2) Insérez le compte-goutte dans l'orifice prévu à cet effet puis remplissez le réservoir. Veillez à ne pas verser de e-liquide dans la partie centrale et à ne pas remplir au-delà des limites du réservoir (Fig 2).

 

Les clients qui ont acheté ce produit ont aussi acheté :