Quelle alternative aux cigarettes mentholées ?


Initialement prévue le 20 mai 2020, l'interdiction de vente des cigarettes au menthol entrera en vigueur en France le 31 juillet 2020, la situation sanitaire actuelle mettant en difficulté de nombreux buralistes. En tant que fumeurs de cigarettes mentholées, vous vous posez peut-être cette question : quelle alternative adopter pour se substituer aux cigarettes mentholées ? Et si vous passiez à la vape et les e-liquides mentholés ?

CIGARETTE ÉLECTRONIQUE : ALTERNATIVE PLUS SÛRE ?


Sur le marché depuis le début des années 2010, la cigarette électronique a aidé de nombreux fumeurs à se sortir du tabagisme, en France et dans le monde. Selon l’Eurobaromètre numéro 458 datant de mai 2017 qui s’est intéressé au comportement des fumeurs en Europe, on compterait 7,5 millions d’ex fumeurs grâce au vapotage en Europe et 9 millions d'européens qui auraient baissé leur consommation de tabac. Malgré les controverses et les débats qu'elle suscite, la cigarette électronique est devenu le moyen de sevrage tabagique le plus efficace, et de loin, devant les patchs, les gommes et autres produits des laboratoires pharmaceutiques.

Même si certaines questions restent en suspens, les nombreuses études scientifiques démontrent que la cigarette électronique est au moins 95% moins nocive que le tabac. Cela en fait donc une alternative plus que crédible ! En passant des cigarettes mentholées à la vape, vous pourrez conserver ce goût si particulier du menthol grâce aux nombreuses saveurs mentholées tout en évitant les nombreuses substances cancérogènes présentes dans les cigarettes traditionnelles. Bien que la cigarette électronique ne soit pas sans danger, ses avantages sont nombreux à commencer par sa moindre nocivité. Vous pourrez également réaliser des économies importantes. En effet, certains vapoteurs divisent leur budget par 3 ou par 4. Et ce qu'apprécient particulièrement une partie des vapoteurs est de conserver la gestuelle si importante à leurs yeux.

VIVE LES E-LIQUIDES MENTHOLÉS !


Présents sur le marché de e-liquide depuis de nombreuses années, les e-liquides aux saveurs mentholées sont particulièrement appréciés pour leur côté frais en bouche. Avec notre gamme de e-liquides mentholés, les vapoteurs adeptes du menthol sont comblés. Avec trois saveurs mentholées à son catalogue, Nhoss est plus que jamais aux côté des fumeurs de cigarettes mentholés à la recherche d'une alternative plus sûre mais toute aussi savoureuse. Découvrez nos saveurs mentholés à savoir la Menthe Glaciale, la Menthe Chlorophylle et la Menthe Fraîche :

e liquide menthe glaciale e liquide menthe chlorophylle e liquide menthe fraiche



Si vous êtes à la recherche d'une alternative crédible aux cigarettes mentholées, ne passez pas à côté de la vape ! Avec le bon matériel, la bonne saveur et nos précieux conseils, cette expérience unique pourrait changer votre vie !