A la rencontre des e-cigarettes PODS

Si vous êtes vapoteur, vous n'avez pas pu passer à côté des cigarettes électroniques de type Pod, des mini cigarettes électroniques surtout adaptées pour les vapoteurs débutants mais qui trouvent aussi grâce aux yeux de vapoteurs plus expérimentés de par une simplicité étonnante et des performances de haut vol.


Qu'est-ce qu'une e-cigarette de type pod ?
Les e-cigarettes pods sont très simple d'utilisation et se composent de deux parties : un pod contenant le e-liquide et une batterie sur laquelle se clipse ou s'emboite le pod. Il existe de nombreux types de pods, au format plus ou moins mini mais tous ont la même raison d'être : être une réelle alternative au tabac ! Le fonctionnement est à la fois simple mais tellement pratique : vous remplissez le pod avec votre e-liquide, vous le remettez en place sur la batterie et vous vapotez. Lorsque le pod est usé (15 à 20 remplissages selon les modèles), il suffit simplement de le remplacer. Aucun changement de résistance... ici c'est d'abord la simplicité qui prime !

Côté performance, les modèles actuels sont très efficaces, assez en tout cas pour plaire aux vapoteurs débutants voire même parfois à certain vapoteurs "expérimentés" qui louent sa simplicité d'utilisation, son côté pratique et ses performances assez remarquables pour le souligner.


L'I-CUBE, l'une des e-cigarettes Nhoss avec un système de pod.



Des pods chez Nhoss !
Les pods sont à la mode actuellement, c'est un fait... Mais chez Nhoss, nous avons rapidement compris l'intérêt de vous proposer des cigarettes électroniques intégrant des pods ! Dès 2017, vous avez pu découvrir la désormais célèbre D'CLIK dont le slogan "Remplissez, clipsez, vapotez !" a encore tout son sens aujourd'hui ! Tout a été fait pour simplifier la vie des vapoteurs :

- un pod qui se clipse et se déclipse en un coup de pouce,
- un format conçu et étudié pour une excellente prise en main,
- une recharge en e-liquide rapide et facile grâce à son trou de remplissage de 4 mm,
- un système de LED permettant d'indiquer l'autonomie restante de la batterie,
- des données techniques impressionnantes malgré son format réduit.

Depuis cette rentrée 2018, vous avez également la possibilité de commander I-CUBE une e-cigarette avec un système de pod dans un format cubique plus traditionnel. Sous le capot magnétique de cette vapoteuse aux allures de box se cache en effet une batterie et un pod d'une contenance de 4 ml. De quoi tenir une journée entière pour une majorité de vapoteurs. Cette fois-ci, le pod ne se clipse pas comme sur la D'CLIK mais il se glisse tout simplement. Le capot magnétique permet de maintenir et de protéger le tout. L'I-CUBE posséde des données similaires à la D'CLIK notamment une puissance de 40 watts, une résistance de 0,25 ohm et une batterie d'une autonomie de 1100 mAh. Les principales différences étant du côté du design et de la capacité du réservoir (4 ml contre 2 ml).


D'CLIK, disponible sur Nhoss depuis 2017.



Pocket, encore plus petit que mini !
On ne pouvait pas finir cet article sans vous présenter la petite dernière Nhoss : POCKET ! Oui, petite parce qu'elle ne fait que 7 cm de haut. Mais ne vous soyez pas étonné de la taille de cette cigarette électronique mais plutôt de ses performances : Avec une puissance de 15 watts et une résistance de 1,6 ohm, vous serez certainement bluffé par le volume de vapeur dégagé par cette "petite" e-cigarette ! Même les vapoteurs les plus expérimentés louent les qualités de ce pod au format inédit.


POCKET, 7 cm de haut pour 2,1 cm de large !



Découvrez plus en détails tous nos modéles de cigarettes électroniques Pod.


[ Retour à l'accueil du Blog Nhoss ]