Les stars et la cigarette électronique


L'arrêt du tabac n'est pas qu'une affaire d'anonyme. Avec plus de 40 millions de vapoteurs dans le monde, il n'est pas rare de croiser des stars dans les rues de grandes villes américaines, cigarette électronique à la main. Certaines stars, mondialement connues, se mettent en effet à la cigarette électronique pour arrêter leur consommation de tabac ou tout du moins la réduire. Quelles sont les stars qui ne se séparent plus de leur cigarette électronique ? Petit tour d'horizon des vapoteurs et des vapoteuses les plus célèbres au monde.

SAMUEL L. JACKSON

 Les photos de Samuel L. Jackson en train de vapoter sont nombreuses sur le net. Alors qu'il a fumé pendant de nombreuses années, y compris des cigares, il ne s'en cache plus : Samuel L. Jackson est vapoteur et fier de l'être. D'ailleurs, il a même joué sur scène, vapoteuse à la main pour un célèbre talk-show américain. La vidéo Youtube est à voir ici. Définitivement un vapoteur sans complexe.

 vape star samuel l. jackson


MICHELLE RODRIGUEZ

 Connue pour ses rôles phares dans "Fast and Furious", dans la série "Lost: les disparus" et dans bien d'autres films d'action, Michelle Rodriguez est une inconditionnelle de la cigarette électronique. Que ce soit dans la rue ou dans des événements importants, Michelle Rodriguez a toujours une cigarette électronique à porter de main. Il suffit de taper "Michelle Rodriguez vape" sur un moteur de recherche pour se rendre compte à quel point ce produit révolutionnaire a changé sa vie.

 vape star michelle rodriguez


LEONARDO DICAPRIO

 C'est sans doute l'une des plus grandes stars internationales. Et donc l'un des vapoteurs les plus connus au monde. Leonardo Dicaprio est depuis plusieurs années déjà un vapoteur confirmé et sa cigarette électronique n'est jamais très loin de lui. Que ce soit lors de cérémonies officielles en smoking ou dans la rue en jean basket, Leonardo Dicaprio vapote sans complexe et rien ni personne ne pourra l'en empêcher.

 vape star leonardo dicaprio


KATHERINE HEIGL

 Vapoteuse de longue date, Katherine Heigl (Grey's Anatomy) a commencé avec une cigalike classique avant de passer sur du matériel beaucoup plus performant dont elle semble ne plus se séparer aujourd'hui. On a aussi pu l'apercevoir cigalike à la main - et à la bouche - dans un célèbre talk-show américain. Une vapoteuse affirmée.

 vape star katherine heigl


RICHARD HAMMOND

 L'ex-présentateur de Top Gear est un adepte de la cigarette électronique. Alors que ses acolytes n'ont visiblement pas encore changé leurs habitudes de fumeur, Richard Hammond arbore fièrement sa vapoteuse. Et vu son sourire, la vape lui réussit. D'ailleurs, il ne s'en cache pas puisque Richard Hammond est régulièrement avec sa e-cigarette, même sur les plateaux de tournage.

 vape star richard hammond


CHRISTINA MILIAN

 On peut être une chanteuse connue dans le monde entier et aussi être vapoteuse. Christina Milian ne s'en cache absolument pas, au contraire. On peut la croiser régulièrement à Hollywood affichant un grand sourire avec son kit e-cigarette à la main. Rares sont les stars affichant un tel sourire quand elles fument !

 vape star christina milian


TOM HARDY

 Connu pour ses rôles dans "Inception", "Bronson" ou encore "Mad Max: Fury Road", Tom Hardy est un vapoteur assumé depuis plusieurs années. Il n'a d'ailleurs pas hésiter à sortir sa vapoteuse en pleine interview. Sa vapoteuse semble faire partie de son quotidien.

 vape star tom hardy


SOPHIE TURNER

 L'actrice de "Game of Thrones" est croisée régulièrement avec une cigarette électronique de type pod à la main. Sophie Turner vapote en effet sans aucun complexe même au côté de ton compagnon. Et cela n'a pas l'air de déranger monsieur ou qui que ce soit autour !

 vape star sophie turner


JOHNNY DEPP

 On ne présente plus Johnny Depp, à moins d'avoir vécu sur une autre planète pendant 30 ans. "Pirates des Caraïbes", "Edward aux mains d'argent", "Animaux fantastiques" ou encore "Public Enemies", Johnny Depp a fait une grande carrière au cinéma. Vapoteur de longue date, il aurait commencé la cigarette électronique en 2010. On peut ainsi le voir dans le film "The Tourist" de 2010, vapotant dans un train.

 vape star johnny depp


KATY PERRY

 Et on finit cette série des stars qui vapotent avec la très connue Katy Perry et ses tubes musicaux planétaires. A voir son sourire complice, on dirait que Katy a trouvé le vrai bonheur. Certainement dû à l'objet qu'elle tient dans la main… une cigarette électronique de type pod !

 vape star katy perry