GOPOD et BANDY : deux vapoteuses, un format compact


On dit souvent qu'il n'y a pas que la taille qui compte. Pourtant chez les vapoteurs, c'est un critère de choix important pour leur cigarette électronique. Pour beaucoup, avoir une cigarette électronique mini est essentiel. Il y a deux raisons principales. La première est tout simplement la discrétion. Vapoter avec une petite cigarette électronique permet d'être discret et de ne pas déranger son entourage. La deuxième est d'ordre technique : qui dit petite cigarette électronique dit aussi cigarette électronique légère. En ce sens, Nhoss vous propose deux cigarettes électroniques au format compact.

GOPOD, SUPER POIDS PLUME


Dans la catégorie poids plume, GOPOD est certainement sur le podium des cigarettes électroniques Nhoss les plus légères. Avec un poids de seulement 47 grammes - tout juste devancer par la mini cigarette électronique POCKET et ses 30 grammes - et une hauteur de 98 mm, la discrétion est assurée. Mais ce n'est pas là le seul avantage de cette cigarette électronique mini. GOPOD est dépourvue de contacteur. Pour vapoter, il suffit d'aspirer sur l'embout buccal. Pas de réglage non plus, GOPOD fonctionne automatiquement sans avoir à paramétrer la puissance, la température ou toute autre valeur.

GOPOD s'adresse particulièrement aux vapoteurs débutants souhaitant retrouver la sensation d'une vraie cigarette et son tirage serré si particulier. Sa faible puissance étant associée à une résistance de 1,2 ohm, l'inhalation se fait en 2 étapes, on parle d'inhalation indirecte. On aspire d'abord la vapeur dans la bouche puis on aspire une seconde fois pour amener la vapeur dans les poumons. Comme une vraie cigarette mais sans les inconvénients que sont la combustion, la présence de goudron et autres produits cancérigènes, l'odeur de tabac etc. Une question sur la cigarette électronique GOPOD, retrouvez le mode d'emploi de la vapoteuse GOPOD en ligne.

vapoteuse gopod  pod gopod



BANDY, L'AGENT DOUBLE


BANDY n'est pas qu'un sport collectif russe. C'est aussi le nom d'une cigarette électronique qui cache bien son jeu. Sous son air élégant, BANDY est en réalité un pod aux multiples fonctions qui permet non seulement de simplifier son utilisation mais aussi de personnaliser sa vape. En effet, BANDY permet de vapoter en tirage serré (comme une vraie cigarette) ou en tirage ouvert pour un volume de vapeur important. En fonction de la résistance installée dans le réservoir (0,6 ou 1 ohm) et de la position du réservoir sur la batterie (on peut le faire pivoter à 180 degrés), vous vapotez en DL ou MTL.

Parce que certains vapoteurs trouvent pénible de devoir appuyer sur un bouton pour déclencher la production de vapeur, les ingénieurs ont imaginé un double système. BANDY est dotée d'une innovation qui permet à l'utilisateur de vapoter soit en aspirant sur l'embout buccal soit en appuyant sur le contacteur. La production de vapeur commence soit avec un appui sur le contacteur soit avec une aspiration sur l'embout buccal. Pour découvrir les fonctions de BANDY en ligne, rendez-vous sur le mode d'emploi de la vapoteuse BANDY.

vapoteuse bandy  clearomiseur bandy  resistance bandy



Et vous pouvez bien entendu retrouver notre gamme complète de vapoteuse pour tout profil de vapoteur, du débutant au plus expert. Une question sur une vapoteuse en particulier, vous pouvez consulter son mode d'emploi très complet ou nous contacter pour nous poser vos questions.