KIT ISTICK POWER MONO
La cigarette électronique ISTICK POWER MONO signée ELEAF allie avec plaisir sobriété et robustesse. Avec une autonomie de 3500 mAh, vous disposez d'une batterie longue durée pour un format compact. ISTICK POWER MONO, c'est également un design moderne et élégant avec une finition haut de gamme et un très bel effet cuir.
VAPOTEUSE ISTICK POWER MONO
Impossible de se tromper avec la cigarette électronique ISTICK POWER MONO de la marque Eleaf. Nhoss vous propose ce modèle doté d'une finition haut de gamme et d'un effet cuir inimitable. Conçue à la fois pour les vapoteurs amateurs et les vapoteurs confirmés, ISTICK POWER MONO va vous surprendre par sa grande simplicité d'utilisation.
Le principale avantage de la cigarette électronique ISTICK POWER MONO réside dans l'autonomie de sa batterie intégrée de 3500 mAh. Dotées de dimensions réduites, ISTICK POWER MONO dispose d'une batterie qui vous permet de vapoter une journée complète sans devoir recharger. Plus besoin de se soucier des problèmes d'autonomie : vous ne tomberez pas facilement en panne de batterie. Avec ISTICK POWER MONO, vous vapotez l'esprit libéré de toute contrainte. Et quand la batterie de votre ISTICK POWER MONO arrive à son niveau le plus bas, le câble de type USB-C compris dans le coffret vous permet de recharger rapidement.
La cigarette électronique ISTICK POWER MONO brille par sa simplicité d'utilisation. Le clearomiseur GTL POD TANK de ELEAF est extrêmement simple à utiliser au quotidien tout en offrant un excellent rendu des saveurs. Proposé avec deux modèles de résistances, en 0,4 ohm et en 0,8 ohm, vous vapotez principalement en tirage direct, c'est à dire directement de la cigarette électronique aux poumons. On parle de vape en DL (pour Direct Lung). En fonction de la résistance installée, vous pouvez faire varier le niveau de vapeur. De plus, la bague de réglage du clearomiseur GTL POD TANK de ELEAF permet d'ajuster le débit d'air en un clin d'œil. Si vous optez pour une ouverture minimale, vous pouvez vapoter avec un tirage plus serré.
CHOISIR SA RÉSISTANCE
Les résistances ELITE sont compatibles avec la cigarette électronique ISTICK POWER MONO. La durée de vie d'une résistance ELITE est d'environ 15 à 20 remplissages. Pourquoi faut-il remplacer régulièrement la résistance de sa cigarette électronique ? La résistance d'une cigarette électronique a tendance à s'encrasser de petits dépôts et autres résidus ce qui, à terme, diminue non seulement le volume de vapeur mais altère également le goût du e-liquide. Un changement régulier de la résistance permet donc d'éviter ces désagréments.
Comment choisir sa résistance ? La cigarette électronique ISTICK POWER MONO est disponible avec deux modèles de résistance : 0,4 et 0,8 ohm. Plus la valeur de la résistance est importante et moins le volume de vapeur sera important. Si vous souhaitez un volume important de vapeur, nous vous conseillons donc la résistance ELITE 0,4 ohm. Si vous souhaitez un tirage plus serré, nous vous conseillons la résistance 0,8 ohm.
OBSERVATIONS
A chaque installation de résistance, il est impératif de procéder à son amorçage en versant 4 à 5 gouttes de e-liquide dans la partie centrale de la résistance et d’attendre 5 minutes avant de vapoter. A défaut, cela pourrait provoquer une mauvaise restitution des saveurs voire un goût désagréable en bouche.
Durée de vie de la résistance : 15 à 20 remplissages
FONCTIONNEMENT
Comme pour toutes les cigarettes électroniques vendues par Nhoss, un mode d'emploi est disponible dans chaque kit. Si vous perdez ce mode d'emploi, vous pouvez trouver une version en ligne disponible ici ou visionner la vidéo tutoriel du fabricant.
Mise en marche : Appuyez 5 fois sur le contacteur rapidement (en moins de 2 secondes) pour allumer votre ISTICK POWER MONO. L’écran de contrôle s’allume. Pour éteindre l’appareil, répétez la manipulation. Lors de tout transport, répétez cette manipulation pour éteindre votre ISTICK POWER MONO.
Verrouillage/Déverrouillage des boutons de réglage : appuyez simultanément pendant 2 secondes sur les boutons de réglage +/- pour verrouiller ou déverrouiller votre e-cigarette.
A l’état de mise sous tension, appuyez 3 fois de suite sur la touche switch pour accéder au menu principal. Appuyez une fois sur les boutons + ou - pour sélectionner le mode désiré et appuyez une fois sur le bouton pour confirmer votre choix.
Description des modes :
Mode WATTAGE : Le mode wattage ajuste automatiquement la puissance en fonction de la résistance détectée. La puissance peut être réglée en appuyant sur les touches +/-. Maintenez les touches +/- enfoncées pour augmenter ou diminuer rapidement la puissance à votre guise. L'appareil mémorise votre réglage de puissance habituel pour la même résistance après 2 utilisations successives.
Mode SMART : Ce mode adapte automatiquement la puissance de vape en fonction de la valeur de la résistance.
Mode BYPASS : le système de tension de sortie varie en fonction du niveau restant de la batterie. Plus le niveau de la batterie est élevé, plus la tension de sortie sera élevée.
Autres fonctions :
PUFF : L'ISTICK POWER MONO dispose d'un compteur de bouffées.
STEALTH ON : Pour passer en mode furtif, appuyez simultanément sur le bouton - et le bouton principal.
TOURNER L'ECRAN : Vous pouvez retourner l'écran de l’interface en appuyant sur les boutons de réglage +/- pendant 2 secondes quand la cigarette électronique est éteinte. L'écran d'affichage bascule alors de 180 degrés.
PROTECTIONS
La vapoteuse ISTICK POWER MONO dispose de plusieurs systèmes de sécurité pour un usage en toute tranquillité au quotidien. Évidemment, nous vous invitons à lire les consignes de sécurité disponibles sur le mode d'emploi de la cigarette ISTICK POWER MONO.
1) Protection contre la surchauffe.
2) Protection contre la basse tension.
3) Protection contre les dépassements de temps (aspiration supérieure à 10 secondes).
4) Protection contre les courts-circuits.
CHANGEMENT DE RÉSISTANCE
1) Dévissez le clearomiseur de la batterie.
2) Retirez le réservoir de la base aimantée (Fig 1).
3) Prenez une nouvelle résistance, versez 4 à 5 gouttes de e-liquide dans la partie centrale, afin d’amorcer la résistance puis replacez-la sur le réservoir en effectuant une légère pression (Fig 2).
4) Replacez le réservoir sur la base aimantée (fig 3) puis revissez le clearomiseur sur la batterie.
REMPLISSAGE DU RÉSERVOIR
1) Retirez le réservoir de la base aimantée.
2) Repérez le joint d'étanchéité situé sur le côté du réservoir.
3) Soulevez le joint côté flèche.
4) Insérez le compte-goutte dans l’orifice prévu à cet effet puis remplissez le réservoir.
5) Remettez le joint en place.
DONNÉES TECHNIQUES
Puissance max : 80 watts
Résistance : 0,4 / 0,8 ohm
Batterie : 3500 mAh
Réservoir : 4,5 ml
Charge : 5 V / 2 A
Dimensions : 39.5 x 32 x 132 mm
Accessoires disponibles :
CLEAROMISEUR GTL POD TANK
RÉSISTANCE GTL
Références spécifiques
- ean13
- 6975268761977