Mod Box Mini TC Black Agrandir

Mod Box Mini TC

Grâce au contrôle de température et à ses nombreuses fonctionnalités, la Mod Box Mini TC est une vapoteuse qui permet de personnaliser sa vape. Le remplissage et le changement de résistance par le haut vous assure un usage pratique au quotidien.

Existe également en Pack Découverte Mod Box Mini TC


Plus de détails

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

quantity up quantity down

89,00 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 13 points de fidélité. Votre panier totalisera 13 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 6,50 €.


Mod Box Mini TC : personnalisez votre vape !

Disponible en noir et en blanc, la Mod Box Mini TC est un vaporisateur personnel qui a été conçu pour vous assurer des performances de haut niveau. Elle vous permet notamment le remplissage du e-liquide et le changement des résistances par le haut. La Mod Box Mini TC s'adresse aux vapoteurs ayant une grande expérience dans le domaine de la vape.

Compatibilité

La Mod Box Mini TC est compatible avec les résistances SS316 0,5 Ω.

Contenu du pack

- 1 Mod Box Mini TC incluant une batterie,
- 1 Tank d'une capacité de 2 ml,
- 2 résistances SS316 0,5 Ω,
- 2 embouts buccaux,
- 1 câble micro-USB,
- 1 notice d'utilisation.

Spécifications de la Mod Box Mini TC

Taille : 112 x 32 x 22mm
Plage maxi : 7 - 40 Watts
Capacité de la batterie : 1500 mAh
Plage de température :  de 100°C à 300°C 
Résistances admises : SS316 de 0.5 Ω, Ni200 de 0,1 Ω

Le temps de charge de la cigarette électronique Mod Box Mini TC est estimé à 2 heures avec un chargeur 5V/1A et à 1 heure avec un chargeur 5V/2A.

Les différents modes disponibles :
VT-Ti (Titane), VT-Ni (Nickel), VT-SS316 (Inox 316) et VW (Kanthal).

L’écran vous indique :

  • L’autonomie de la batterie
  • La puissance en Watt
  • La tension en Volt
  • La valeur de la résistance
  • Le type de résistance installée
  • Le mode sélectionné
  • La température de chauffe (si résistance TC installée).

Les 7 points de sécurité intégrés à votre Mod Box Mini TC

  • Protection contre les courts circuits de la batterie
  • Protection contre les courts circuits de la résistance
  • Protection en cas de tension trop faible
  • Protection contre les surcharges
  • Coupe circuit si la bouffée dure plus de 10 s
  • Protection en cas de surchauffe interne
  • Protection anti-dry burning (niveau de e-liquide trop faible).

Les différents réglages de la Mod Box Mini TC

Pour accéder au menu, appuyez 3 fois de suite sur le contacteur. « TC mode » apparait à l’écran, pour passer d’une fonction à l’autre appuyez sur les touches « + » ou « - » : TC MODE ; POWER MODE ; SYSTEM ; EXIT.

Pour sélectionner une fonction, appuyez sur le contacteur. Pour sortir du menu sélectionnez « Exit ».

Le Mode TC sert à sélectionner :

  • le type de résistance à contrôle de température installée, SS316L (inox) ou Ti (titane) ou Ni200 (nickel)
  • l’unité de mesure °C ou °F
  • la température de chauffe.
Le Mode Power fonctionne avec les résistances en Kanthal et SS316L (inox). Il permet d’ajuster la puissance de votre batterie à l’aide des boutons « + » et « - ».

La fonction System vous permet plusieurs réglages :

  • Concernant l’écran, vous pouvez inverser le sens d’affichage en sélectionnant « Right » ou « Left », vous pouvez aussi éteindre l’écran en sélectionnant « Stealth » afin d’économiser de l’énergie et éviter toute modification de réglage, appuyez 3 fois de suite sur le contacteur ou sélectionnez « Normal » pour revenir à un affichage standard.
  • Concernant Le compteur de bouffées, il indique le nombre de pressions effectuées sur le contacteur « T » ainsi que le temps cumulé en seconde « S ».

Pour remettre le compteur à zéro, il suffit de sélectionner CLR Count et de valider.

  • Concernant la protection anti-dry burning, il est possible de modifier sa sensibilité, pour cela sélectionnez « Sensitivity » et choisissez une valeur entre 0 et 20, sachant que 20 est le plus sensible.
  • Concernant le réglage contre le froid, il vous servira lorsque vous utilisez votre Mod Box Mini TC dans des conditions où les températures sont très froides, cela a pour but d’envoyer plus de puissance dans le coil pour qu’il chauffe plus vite afin de générer autant de vapeur qu’en temps normal, pour cela sélectionnez « Temp Comp » et choisissez une valeur entre 0 et 99, sachant que 99 est à choisir dans les conditions les plus rudes.

EXIT sert uniquement à sortir du menu.

Vous pouvez verrouiller les réglages de votre Mod Box Mini TC tout en laissant l’écran allumé, pour cela vous devez appuyer simultanément sur le contacteur et la touche « - » « Hold to lock » apparait à l’écran suivi de « Locked », votre Mod Box Mini TC est bloquée, pour la déverrouiller, répétez l’opération.

Lorsque vous vapez en mode TC vous pouvez modifier la température de chauffe à l’aide des touches « + » et « - » et vous pouvez aussi modifier le wattage de votre batterie en appuyant simultanément sur le contacteur et la touche « + ». « Hold to chg pwr » apparaît à l’écran suivi de la puissance que vous pouvez alors modifier à l’aide des touches « + » et « - ». Appuyez ensuite sur le contacteur pour valider votre choix.

Informations complémentaires

Toutes les informations concernant les usages conseillés et déconseillés, l’entretien, le nettoyage, le stockage, le traitement des déchets du produit, les consignes de vérification en cas de chute, et en cas d’incident sont à consulter sur la notice d'information.

Mode d'emploi de la Mod Box Mini TC

Une notice complète et détaillée est disponible dans la boite de la Mod Box Mini TC. Vous pouvez également consulter le mode d'emploi de cette cigarette électronique directement en ligne en cliquant sur le lien suivant:


Nhoss vous conseille également

Les clients qui ont acheté ce produit ont aussi acheté :